Le clan des 220V, c’est qui?

AMPOULE SEULELes collaborateurs foudroyants
Les électriciens magiciens de l’image et du web
Les génies éclairés
Les amis branchés

Mettez le doigt sur la sonnette (un seul suffira) et faites leur une petite visite, ils le méritent.




Nosoda | the sparkling boss

NOSODA

 

Ce designer graphique effervescent, c’est Daniel Habasque !
Le coup de foudre créatif s’est produit à la Scène nationale 61 en 2007, grâce à Régine Montoya, alors nouvelle directrice de cette maison d’artistes impertinente.
Ensemble, en 5 ans, nous avons imaginé 5 plaquettes de saison et une foultitude d’objets de communication toujours vifs, joyeux, pétillants, étonnants…
Avec Dix doigts dans la prise, depuis 2012, l’aventure continue, la collaboration se prolonge, toujours avec la même complicité de ton, d’humeur, et le même souci d’exigence au service de nos clients.

PUCE TEXTE JAUNE VIE INTENSE

Notre principale réalisation commune tient en une plaquette de promotion territoriale pour Alençon, capitale proximité.

PUCE TEXTE JAUNE VIE INTENSE

De ces complicités professionnelles qui vous permettent
de ne jamais vous endormir, de voir plus loin,
de vous asseoir sur les lauriers pour toujours sur le métier remettre votre ouvrage…

 




Revenons à nos moutons | the coach

L’art d’aller à l’essentiel, de tenir ses fondamentaux en respect, de tracer son chemin avec patience et rigueur pour parvenir au but sans détour… Son patronyme parle à sa place.

logorevenonsànosmoutons

Aux commandes d’une agence de communication graphique et web installée à Caen (Revenons à nos moutons), Gaël Lemouton transmet aussi son savoir-faire au sein de sessions de formation pour apprentis communicants.  Notre expérience commune tient pour l’heure en une session de formation co-animée pour un public d’architectes en quête de visibilité.
Une première leçon de pédagogie qui donne envie d’y revenir…




J’aime beaucoup ce que vous faites | the artist

Nous n’avons pas seulement en commun le goût des patronymes à rallonge. Nous partageons aussi déjà près d’une dizaine de chantiers.

 

JAIMEBEAUCOUP

 

Ludivine Mabire, Antoine Giard et Nicolas Villeroy: ils sont 3, infatigables défricheurs de nouveaux paysages graphiques. Leur signe particulier? Une certaine tendance au prosélytisme artistique qui les conduit d’écoles en ateliers, pour souffler un peu d’art graphique dans les bronches des petits et des grands.




Home | the perfectionist

Le maître de « maison », c’est Thomas Lebescond, un designer graphique plutôt direct qui voue une saine aversion aux frous-frous et aux flons-flons. Le graphisme décoratif et bling-bling ? Très peu pour lui. En feuilletant son portfolio, on mesure toute la recherche de l’épure et de l’essentiel qui fonde son travail. Une approche toujours respectueuse et profondément honnête du propos.

 

HOME CARRE

 

Notre point commun? Un sérieux penchant pour l’architecture et ceux qui la font, illustré par un premier book réalisé à 4 mains, celui du collectif noos.